Petite annonce Commerce, Distribution

MAISQUI recherche des auto-entrepreneurs déja inscrit ou voulant s'inscrire

  • Annonceur

    : membre 223137
  •  

      Inscrit en tant que professionnel
  • Annonce réf.

    : 260734
  • Parue le

    : 11.07.2009
  • Mise à jour

    : 20.01.2015
  • Catégorie

    : Emploi - Commerce, Distribution
  • Lieu

    : ( France )

Mais Qui ne s’est pas posé au moins une fois cette question : « MaisQui va m’aider ?, MaisQui va faire mes travaux ?, MaisQui va m’orienter ?… » ?
MaisQui est un réseau de courtiers qui repose sur la mise en relation entre des particuliers ou des professionnels qui recherchent des intervenants dans différents secteurs d’activités tels le bâtiment, les services à la personne, l’assurance, les financements, etc.
Ce métier en plein essor consiste à valoriser le savoir-faire d’un panel d’artisans et d’entreprises du bâtiment et d’autres secteurs d’activités (artisans, commerçants, professions libérales ou industrielles, TPE, PME, PMI) orientés sur la qualité auprès de clients souhaitant trouver la solution à leurs problèmes. MaisQui joue la synergie de l’offre et de la demande. MaisQui a scellé des partenariats avec diverses sociétés et ce, dans plusieurs domaines. MaisQui est un concept fédérateur. C’est une enseigne explicite qui assoit sa vocation du réseau auprès de professionnels et de clients demandeurs de différents services.
Proposer aux particuliers et aux entreprises un service de qualité pour la prise en charge et la gestion de leur projet (construction, rénovation, décoration, aménagement, aide à la personne, etc.). Le conseiller MaisQui étudie le projet avec le client, le conseille et le dirige vers le professionnel le plus adapté (spécialité, compétence, qualité, délai, prix…)... Le conseiller MaisQui accompagne à la fois le client et les différents corps de métiers mobilisés jusqu’à la réalisation totale du projet… Il veille à la satisfaction de chacune des parties.
Un métier de contact qui nécessite dynamisme et réactivité. Une connaissance des métiers du bâtiment, du management de projets, sont des plus… Les artisans et professionnels qui s’engagent aux côtés de MaisQui, rémunèrent le réseau sur la base d’un contrat et d’un pourcentage défini au départ. Les partenaires du réseau MaisQui apprécient le rôle commercial pour son sens de la gestion, de la relation clients sur le terrain. Aucun investissement financier n’est nécessaire pour rejoindre le réseau MaisQui. Il vous suffit d’être à l’écoute de vos clients et de vos partenaires. Vous souhaitez participer au développement de MaisQui et devenir un acteur majeur de votre secteur. Contactez nous ! MaisQui recherche pour son développement national ses courtiers sur toute la France. Plus d’info : contact@maisqui.fr Site : http://www.maisqui.fr Blog : http://www.maisqui.info

MAISQUI recherche des auto-entrepreneurs déja inscrit ou voulant s'inscrire Photo 1

image de l'annonce MAISQUI recherche des auto-entrepreneurs déja inscrit ou voulant s'inscrire

Contacter l'annonceur

telephone Par téléphone :

Nouveau sur Facebook !

Ils aiment ce site d'annonces, et vous ?